La semaine prochaine (du 23 au 29 décembre), il n’y aura pas d’entraînements spécifiques pour les adultes (mardi et jeudi), notre coach a bien le droit à un peu de repos bien mérité ! Samedi 21 décembre, le coach Armand assurera l’entraînement des débutants. Pour les plus jeunes, nous vous tiendrons informés. Vous avez dû en entendre parler, le CRC espère organiser sa propre course la saison prochaine. Actuellement, un groupe de travail s’est formé pour travailler sur le sujet. Une fois que notre projet se concrétisera, nous ne manquerons pas de vous y associer. Nous allons avoir besoin de vous tous !

Toute l’équipe du CRC vous souhaite à vous ainsi à votre famille de très belles fêtes de fin d’année.