Mot du président

C’est parti on reprend les bonnes habitudes, c’est la rentrée !!!

Pour ceux qui ont bien profité de l’été pour se reposer et pour décompresser, il est temps de reprendre une activité sportive…

Le Couzeix Running Club vous propose des entraînements les mardis et jeudis de 18h30 à 20h au stade A. Lacorre à Couzeix.

Alors n’hésitez plus venez tester l’ambiance et l’état d’esprit au travers de deux ou trois séances d’essai.

Nouveauté 2019, dès la rentrée une section enfant-ados, à partir de 11 ans jusqu’à 17 ans.
Encadré par un entraîneur diplômé, Jean Patrick Payet, les cours s’articuleront autour des différents types de courses, sprint, endurance et même haies. Le travail des postures, des gammes athlétiques ou encore des règles de l’athlétisme seront aussi au programme.

4 séances « découvertes » seront proposées au mois de septembre au stade Adrien Lacorre :
– Jeudi 5 septembre à 17h 30
– Samedi 14 septembre à 10h 00
– Mardi 17 septembre à 17 h 30
– Jeudi 26 septembre à 17 h 30
Les parents seront les bienvenus sur ces séances découvertes.

On compte sur vous !!!

Bonne rentrée sportive !