Entraîneurs

Thomas

Thomas, 48 ans, notre coach spécial trail.

Fan des chemins, je suis dans le club depuis sa création.
Tous les mardis et jeudi, j’essaie de transmettre ma passion du running dans les chemins et dans les bois.

Inconditionnel du travail de côtes, c’est un plaisir pour moi de vous faire travailler les montées régulièrement les mardis.

Une de mes devises : « On part ensemble, on rentre ensemble ».

Preuve de ma motivation pour créer une bonne cohésion de groupe !

Matthieu

Matthieu, 45 ans.

Ancien coach de rugby pendant 11 ans, j’ai démarré la course à pied voilà 2 ans.

Je serai, cette saison, le coach du samedi matin, un entraînement dédié aux débutants et débrouillés.
Respect, plaisir, convivialité et entraide seront les maîtres mots de mes entraînements : c’est aussi ça l’esprit du Couzeix Running club. C’est aussi pour cela que je l’ai rejoint la saison dernière. Chacun trouve sa place selon son niveau. 

Et n’oubliez pas « on part ensemble on rentre ensemble » !

Pierrick

Pierrick, 38 ans.

Pratiquant l’athlétisme puis la course à pied en loisir et en compétition depuis le plus jeune âge, je suis véritablement passionné par ce sport.

Me considérant avant tout comme un coureur toujours en activité, je souhaite à travers ce rôle transmettre cette passion et toutes les connaissances acquises durant ces nombreuses années passées au contact de différents entraîneurs et athlètes de tous niveaux.

Je me documente également beaucoup sur les méthodes d’entraînement et fais depuis longtemps mes plans d’entraînement moi-même. Je propose donc aux licenciés du CRC désirant préparer diverses compétitions ou simplement débuter ou reprendre la course à pied d’établir leur plan d’entraînement, évidemment sans prétention car pas encore diplômé dans le domaine.

Je souhaite que tout le monde au CRC prenne du plaisir à courir avant tout, quelque soit son niveau et ses objectifs.

Ting

Ting, 45ans, spécialiste longue distance.

J’ai débuté la course à pied en 2013 après avoir longtemps joué au foot .

Il m’a fallut un an pour préparer mon premier 10 km (effectué en 51min 43s), déçu de ma performance, je me suis lancé dans la préparation d’un marathon (3h46min) et depuis je me fixais comme objectif 2 marathons par an.

J’ai intégré le CRC en 2018 car je ne progressais plus tout seul. Même si depuis je n’ai toujours pas battu mon record sur un marathon, j’ai explosé celui du semi et du 10km.

L’ambiance du club et mon entente avec beaucoup de membres sont justes incroyables. Si je devais avoir une devise comme Thomas, c’est qu’il n’y a pas de grand coureur et encore moins de petit coureur, il n’y a que des coureurs qui  parlent le même langage .

Mes records perso :

-10km : 42min13s
-semi : 1h34min
-Marathon : 3h27min

Informations

Email

info@couzeix-running-club.fr

Adresses

176 Avenue de Limoges              87270 Couzeix

Téléphone

06 74 63 22 63

Contactez nous