Entraîneurs

Armand Milhet

Armand, 45 ans, animateur au club depuis 3 ans. Depuis 30 ans, il a toujours pratiqué différents sports, le cyclisme et la course à pied sortants du lot.
Bénévole, mais ayant appris ou apprenant encore auprès de coureurs et coachs confirmés, il souhaite transmettre entraînements, exercices de préparation physique générale et autres conseils (diététiques, méteo…).

Ces objectifs : une progression linéaire au fur et à mesure des séances ;  que les sportifs prennent du plaisir à travailler et surtout qu’ils prennent confiance en eux, peu importe le niveau.
Le sport doit avant tout rester un plaisir pour un club comme Couzeix.

Thomas Decuigniere

Thomas, 47 ans, notre coach spécial trail.

Fan des chemins, Thomas est dans le club depuis sa création.
Tous les mardis, il nous transmet sa passion du running dans les chemins et dans les bois.

Inconditionnel du travail de côtes, c’est un plaisir pour lui de nous faire travailler les montées régulièrement les mardis.

Une de ses devises : « On part ensemble, on rentre ensemble ». Preuve de sa motivation pour créer une bonne cohésion de groupe !

couzeixrunningclub@gmail.com

Adresses