Entraîneurs

Thomas

Thomas, notre coach spécial trail.

Fan des chemins, je suis dans le club depuis sa création.
Tous les mardis et jeudi, j’essaie de transmettre ma passion du running dans les chemins et dans les bois.

Inconditionnel du travail de côtes, c’est un plaisir pour moi de vous faire travailler les montées régulièrement.

Une de mes devises : « On part ensemble, on rentre ensemble ».

Preuve de ma motivation pour créer une bonne cohésion de groupe !

Matthieu

Matthieu, ancien coach de rugby pendant 11 ans.

J’ai démarré la course à pied voilà 3 ans.

Je serai, cette saison encore, le coach du samedi matin, un entraînement ouvert à toutes et tous.
Respect, plaisir, convivialité et entraide seront les maîtres mots de mes entraînements : c’est aussi ça l’esprit du Couzeix Running club. C’est aussi pour cela que je me réjouis de vous accompagner sur cette séance pour la 3° saison . Chacun et chacune y trouvera sa place selon son niveau.

Et n’oubliez pas « on part ensemble on rentre ensemble » !

Florian

Coach sportif et préparateur physique indépendant.

Depuis tout petit, j’ai baigné dans le monde de la course à pied en allant voir mon père participer à différentes courses.

J’ai débuté la course à pied à 8 ans en compétition, en alternant avec le football. J’ai arrêté la compétition à mes 20 ans, et actuellement je pratique différents sports et activités physiques en loisir, afin d’approfondir mes connaissances.

Ce qui me passionne le plus, c’est d’enseigner, planifier, adapter, chercher à faire progresser les personnes, qu’elles soient débutantes ou expérimentées, et partager mon expérience, mes connaissances et ma vision de l’entraînement, le tout dans le respect et la bonne humeur.

Chacun et chacune trouvera sa place dans le groupe, car le séances seront adaptées, pour le débutant qui découvre la course à pied, au plus expérimenté.

info@couzeix-running-club.fr

Adresses