Nos partenaires

Fabrice Bassaler et son équipe vous permettent de créer un lieu de vie à notre image. Il peut être beau, confortable, fonctionnel, économique, lumineux, favorisant les espaces… Ils plébiscitent la maison individuelle pour répondre à la diversité de nos attentes.

Découvrez Maisons M.

Delphine et Estelle vous accueillent du mardi au samedi et vous offrent 10% de remise avec votre licence pour toutes prestations coiffures. Rendez-vous à Bonnac la Cote, place de l’Europe.

Soucieux de votre bien être et de votre santé, l’équipe Magic Fitness vous accueille chaque jour et vous accompagne dans vos différentes activités quel que soit votre âge, vos besoins ou vos envies.

Découvrez Magic Fitness.

Vision Plus est une coopérative qui compte plus de 370 magasins en France qui mettent leur professionnalisme à votre service toute l’année ! A Couzeix, Flavien Jouanneau est attentif à vos besoins. Il assortit vos équipements optiques, solaires et vos lentilles correctrices de plusieurs garanties pour un confort optimal !

Découvrez Vision Plus.

Depuis plus de 55 ans, dans nos magasins à taille humaine, nos franchisés et leurs équipes s’adaptent en permanence à vos besoins en faisant preuve de souplesse et réactivité.
Parce que nous savons que votre temps est compté, notre offre couvre l’alimentaire en tri-température, l’équipement, l’hygiène et de nombreux services.
Découvrez Promocash.
C’est le nom en forme de rébus à découvrir sur place du bar-restaurant qui a ouvert en février.
Originaire des haut de France, nous vous proposerons une ambiance et une cuisine à l’image des haut de France et de la haute vienne ; conviviale et généreuse, préparé avec des produits frais et locaux. Créé, entièrement rénové comme un estaminet. Le restaurant de 60 couverts et quarante en terrasse vous accueillera du mardi midi au samedi soir .
A bientôt ché tchio !!!
Découvrez Au Deux demi n’Oeuf.
Pierre Lacotte, votre référence immobilière sur Couzeix, Chaptelat, Bonnac la Cote, Nieul, Saint Jouvent, Saint Gence, Peyrilhac et Limoges pour votre maison, appartement et terrain.
Toute l’équipe est heureuse de vous conseiller et vous accompagner dans l’ensemble de vos projets immobiliers. Que vous ayez besoin d’une estimation, d’un conseil, nous restons acteurs de terrain et avons une connaissance approffondie du marché immobilier. Nous mettrons l’ensemble de nos connaissances et de nos compétences à votre service.
Découvrez Orpi Immo Couzeix.
C’est avec l’envie de partager une passion familiale, celle du « bon » vin et son histoire autour des belles tables que la Cave de Marie est née…
Cette cave se veut être un lieu chaleureux, propice à un petit tour de France voir du monde autour de ses cépages emblématiques et ceux moins connus.
Les produits proposés sont essentiellement bio, artisanaux ou issus de la biodynamie, voir de petits vignobles où la qualité règne en maître ! Cette sélection mettra toujours en avant l’authenticité de ceux qui travaillent en respectant la nature et les sols de leurs vignes.
La Cave de Marie propose également différentes soirées dégustations autour de thématiques diverses ou d’accords mets et vins. La philosophie de ces prestations est de pouvoir rendre accessible le vin à toutes et à tous, pouvoir en parler simplement tout en mettant des mots sur des sensations. Les produits qui accompagnent les vins sont frais et issus des différents commerçants couzeixois.
« Le vin est un patrimoine qui se transmet, une culture qui se partage, un plaisir qui se déguste »
Découvrez La Cave de Marie.

Pour tous vos transports, pensez ACETIA !
Du petit colis au gros columes, nous avons la solution pour vous servir !

Jeune, dynamique et réactif, noter équipe prendra soin de votre marchandise.

Notre siège se situe à CHAMBORET (87140)

Info à venir !

info@couzeix-running-club.fr