Nos partenaires

Fabrice Bassaler et son équipe vous permettent de créer un lieu de vie à notre image. Il peut être beau, confortable, fonctionnel, économique, lumineux, favorisant les espaces… Ils plébiscitent la maison individuelle pour répondre à la diversité de nos attentes. Merci pour son soutien. Découvrez Maisons M.

Delphine et Estelle vous accueillent du mardi au samedi et vous offrent 10% de remise avec votre licence pour toutes prestations coiffures. Rendez-vous à Bonnac la Cote, place de l’Europe.

Soucieux de votre bien être et de votre santé, l’équipe Magic Fitness vous accueille chaque jour et vous accompagne dans vos différentes activités quel que soit votre âge, vos besoins ou vos envies.
Merci pour son soutien. Découvrez Magic Fitness.

Vision Plus est une coopérative qui compte plus de 370 magasins en France qui mettent leur professionnalisme à votre service toute l’année ! A Couzeix, Flavien Jouanneau est attentif à vos besoins. Il assortit vos équipements optiques, solaires et vos lentilles correctrices de plusieurs garanties pour un confort optimal !  Découvrez Vision Plus.

info@couzeix-running-club.fr

Adresses