Nos partenaires

Fabrice Bassaler et son équipe vous permettent de créer un lieu de vie à notre image. Il peut être beau, confortable, fonctionnel, économique, lumineux, favorisant les espaces… Ils plébiscitent la maison individuelle pour répondre à la diversité de nos attentes. Merci pour son soutien. Découvrez Maisons M.

Soucieux de votre bien être et de votre santé, l’équipe Magic Form vous accueille chaque jour et vous accompagne dans vos différentes activités quel que soit votre âge, vos besoins ou vos envies.
Merci pour son soutien. Découvrez Magic Form.

Depuis 8 ans sur la ville de Limoges en Haute Vienne, le garage MAURINET vous accueille et vous conseille pour l’entretien et la réparation de votre véhicule. Attentif à la qualité de nos prestations et services automobiles, les garages AD sont sélectionnés sur des critères rigoureux de savoir-faire et de compétences.
Merci pour son soutien. Découvrez Garage MAURINET.

couzeixrunningclub@gmail.com

Adresses