BRAVO à toute l’équipe de EN AVANT SAINT JOUVENT pour cette 1ère édition de la course nature du Château, une belle réussite!!!
Le CRC est fier d’avoir répondu présent sur cette évènement, avec 9 vaillant(e)s et joyeux(ses) runners/euses, et le podium du club le mieux représenté!
Malgré des conditions météo hors norme, l’organisation a su chouchouter les participant(e)s avec douches, bacs à eau et nombreux ravitos, tout ça avec une ambiance au top!
Bravo à Gabriel, Patricia, Grégory, Sandrine, Patrick, Laetitia, Nicolas, Guy et Simon. En cerise sur le gâteau, des belles 3° et 4° places pour nos féminines, Patricia et Sandrine, qui décidément aiment partager les podiums!!
Merci à toute l’équipe organisatrice et aux nombreux bénévoles qui ont fait de cette journée, un moment sportif et convivial comme on les aime. Hâte de vous retrouver pour la prochaine édition (avec quelques degrés de moins svp )

Le CRC était aussi présent sur :
UTPMA (Ultra Trail Puy Mary Aurillac)
TRAIL de la PIERRE du LOUP de Sauviat sur Vige
BRAVOS à nos foufous du trail longue distance, Thomas, Julien, Xavier (Grand trail de la Jordanne 52 km) et Christophe (25 km de Sauviat).
De belles performances dans des conditions de chaleur extrême. Bonne récup la belle équipe!!!