Comme nous le faisons traditionnellement les membres de CRC se mobilisent massivement pour participer aux courses de l’embûche de Noël (11 et 22 km) qui se déroulent proches de notre belle contrée de Couzeix, à Nieul. Comme d’hab’ superbes courses et ambiance au top, merci aux organisateurs !

Eh oui ! le CRC grandit nous étions le deuxième club le plus représenté pour cet événement, c’est grâce à vous, un GRAND merci à tous !! Un instant de partage a suivi pour débriefer de la course (faut pas déconner non plus :D) mais surtout pour passer un agréable moment tous ensemble, dans les rires, la joie et la bonne humeur ! C’est ça l’esprit de notre beau club.

Deux vilains n’ont pas voulu se joindre à nous, pour cause d’aller faire du tourisme dans les monts de Guéret et voir les loups sur le parcours de 30 km … allez comprendre …

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, le temps est maintenant venu des festivités !