L’assemblée générale du Couzeix Running Club s’est tenue dernièrement devant les membres de l’association qui la composent et en présence de Marie-Claude Lainez, Gilles Toulza, représentants la municipalité et de Stéphane Maingret et André Furhmann représentants Sports Loisirs Couzeix.

Dans son rapport et après les différents remerciements, le président, Sébastien Larcher, s’est félicité de la bonne ambiance et le bon état d’esprit qui règne au sein du club. Les très nombreuses participations à des courses régionales ou départementales, les podiums obtenus et les progrès significatifs des adhérents, démontrent la bonne vitalité du club. Le club fédère actuellement près de 60 adhérents en progression constante depuis la création en septembre 2017.

Extrait du Populaire