La fin d’année 2020 a été marquée par quelques défis et challenges confinés, les conditions sont difficiles mais la motivation et la cohésion du CRC sont toujours au RDV !

EKIDEN
Une quarantaine de coureurs ont participés à l’Ekiden du confinement. C’est 6 équipes de 7 coéquipiers qui ont parcourus la distance d’un marathon.

Nettoie ton km
La restriction est rude, nous ne pouvons faire qu’un kilomètre autour du domicile. Qu’à cela ne tienne autant l’utiliser pour défier l’annulation de notre écotrail !

Plus de 50 kg de déchets ont été ramassés par les coureurs.

Merci aux enfants pour leur large participation

Téléthon 5 et 6 décembre 2020
Ni le mauvais temps, ni les restrictions sanitaires n’ont empêché nos adhérents de se motiver pour le Téléthon. C’est avec le sourire et une cohésion sans faille que nos coureurs se sont relayés tout au long du week-end sur 310 km.

Cet élan solidaire a permis de collecter 380€.