10 km, 21 km ou 42 km à vous de choisir …
A défaut de compétition en ce début d’année 2021, le CRC se lance de nouveaux défis. Les adhérents se lâchent sur les grandes distances. Une combinaisons de différents parcours a régalé les coureurs. Admirez !!! Les routes de Couzeix ont vu défiler 5 personnes sur le 10 km, 13 semi-marathoniens et 2 marathoniens. A vos comptes ….

Le test VMA (Vitesse Maximale Aérobie)
Les conditions sanitaires n’ayant pas permis d’organiser un test VMA, les coachs ont permis aux adhérents d’avoir une estimation de leur VMA par la méthode dite de « demi-cooper », qui est un test de VMA individuel qui consiste à parcourir la plus grande distance en 6 min.

Connaitre sa VMA permet d’adapter ses entrainements (endurance, seuil, fractionné)

Le CRC reste dans la perspective d’organiser un test VMA « classique » à la rentrée.

Challenge Team MOD-RUN, impossible single
A suivre ….