EVENEMENT
3ème édition de la Caval’Run Couzeixoise !

Caval'Run Couzeixoise 2023

Caval’Run Couzeixoise

La 3ème édition de la Caval’ Run Couzeixoise débarque le samedi 11 mai 2024 à l’Hippodrome de Texonnieras.

• 2 courses natures de 6 et 12km sur routes et chemins à faibles dénivelés
  • Une marche nordique de 12 km (nouveauté de cette année).
  • Des courses enfants (distances adaptées aux catégories), circuits tracés au cœur de l’hippodrome. Inscriptions gratuites.

Départs

Courses enfants : à partir de 15h.
La course de 6 km :  départ à 17h30.
La course de 12 km : départ à 17h00  suivi de la marche nordique (même parcours)

Départs animés au son des percussions.

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne à partir du 10 mars 2024, et sur place majorée de 3 € soit :

• 9 € pour le 6km
  • 15 € pour le 12 km et marche nordique.

Les inscriptions pour les courses enfants se font sur place ou par mail pour les clubs (inscriptions groupées).

Certificat médical et autorisation parentale pour les non licenciés FFA et seulement l’autorisation parentale pour les licenciés FFA.

Pour clôturer cet évènement, à partir de 19h,
concert gratuit avec restauration sur place
organisé par des commerçants de Couzeix.

Pour toute inscription, vous reconnaissez avoir lu et accepté en intégralité le règlement de l’épreuve disponible sur ce lien